Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTORIEL : Toutes les Magies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Tutoriels et liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyanSho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 54
Masculin
Alliance: Chevaliers Noirs

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: TUTORIEL : Toutes les Magies Répondre en citant

Invocation (Nécropole / Académie)

Niv 1 :
_ Essaim : invoque un peloton de cavalerie d'une puissance équivalente à 110 par point de magie.

_ Poing de la colère : inflige 0.45 points de dégâts par point de magie à chaque unité du peloton ennemi au cours du tour choisi.

Niv 2 :
_ Piège de feu : réduit de 0.25% par point de magie la puissance du peloton ennemi au cours du tours choisi. Ce sort est 50% moins efficace lorsqu'il est lancé sur des tireurs.

_ Animation de cadavre : fait revenir 0.25% des créatures mortes au tour précédent. Ces créatures disparraisent à la fin du combat. Il faut qu'il y est au moins une créatures du peloton encore vivante.

Niv 3 :
_ Force fantômatique : invoque un peloton d'archers d'une puissance équivalente à 130 par point de magie

_ Séisme : réduit de -0.5% par point de magie l'efficacité des défenses d'une citée ou d'une région pendant toute la durée de la bataille.

Niv 4 :
_ Mur de feu : 1.35 points par point de magie la puissance de chaque créature du peloton ciblé.

_ invocation d'élémentaires (golems) : 150 de puissance /pts de magie

Niv 5 :
_ invocation du Phénix : invoque un peloton de cavalerie d'une puissance équivalente à 0.2% de la puissance de l'armée ennemie par point de magie.

Ténèbres (Nécropole / Havre / Inferno)

Niv 1 :
_ Hex de faiblesse : réduit de -0.35 par point de magie l'attaque du héros ennemi.

_ Infection : inflige 0.5 point de dégâts par point de magie a toutes les unités de tous les pelotons.

Niv 2 :
_ Hex de contracture : réduit de -0.17 par point de magie la défense du héros ennemi.

_ Maladie : inflige 0,7 points de dégâts par point de magie à toutes les unités de tous les pelotons ennemis

Niv 3 :
_ Hex d'épuisement : réduit de -0.5 par point de magie l'attaque du héros ennemie.

_ Hex de Vulnérabilité : Réduit de 0.35 par point de magie la défense du héros ennemi.

Niv 4 :
_ Peste : Inflige 0,9 point de dégâts par point de magie à toutes les unités de tous les pelotons ennemis

_ Hex de défaillance : Réduit de -0.6 points de Magie l'Attaque du héro ennemi

Niv 5 :
_ Fléau : Anéantis 0.15% par point de magie de tous les pelotons ennemis.

Lumière (Havre / Académie)

Niv 1 :
_ Grace de force : augmente de 0.3 par points de magie l'attaque de chaque créatures du peloton ciblé

_ Grâce d'endurence : augmente de 0.35 par points de magie la défense d'un peloton au cors du tour choisie

Niv 2 :
_ Grâce d'immunité : augmente de 0.6 par point de magie la défense de chaque créatures du peloton ciblé; A une efficacité accrue de 50% sur la cavalerie.

_ Grâce de rapidité : augmente de 0.3% par point de Magie l'Attaque d'un peloton au cours du tour choisit.

Niv 3 :
_ Grâce de puissance : augmente de 0.6 par points de magie l'attaque de toutes les unités d'un peloton au cours du tour choisit.

_ Grâce de déflexion : augmente de 0.35% par point de magie la défense du peloton ciblé, ce sort est 50% plus efficace contre les archers

Niv 4 :
_ téléportation : augmente de 0.4% par point de magie l'attaque du peloton au cours du tour choisi. Ce sort est 50% de moins efficace sur les pelotons de type tireurs.

_ Mot de Lumière : Inflige 110 points de dégâts par points de Magie au peloton ennemi au cour du tour choisi.

Niv 5 :
_ Résurrection : Ressuscite un montant égal a 0,3% par point de magie des créatures encore en vie à la fin du tour. Le sort n'est lancé que si au moins une créature du peloton est vivante a la fin du tour.

Destruction (Inferno)

Niv 1 :
_ Stalagmites : inchangé 0.6 points de dégâts par point de magie

_ Flèche des arcanes : 130 points de dégâts par point de magie (au lieu de 100)

Niv 2 :
_ Foudre : inchangé 0.9 points / point de magie

_ Trait de glace : inchangé 0.25 %

Niv 3 :
_ Cercle d'hiver : inchangé inflige 1,2 points de dégâts/ PM

_ Boule de feu : inchangé 0.35%

Niv 4 :
_ Chaine de foudre : Inflige 180 pts de dégâts par PM au lieu de 150 précédemment.

_ Pluie de météore : inchangé Inflige 1.7 points de dégâts / PM

Niv 5 :
_ Choc Terrestre : 0.5 % par PM au lieu de 0.6 % précedemment.

(EDIT: mise à jour pour la section sorts de destruction conformément au changement opérés par les développeurs)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Tutoriels et liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com