Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Defense des cités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Defense des cités Répondre en citant

Chers chevaliers,

la fin des 15jours de protection est proche, c'est pourquoi je vous conseille fortement de dvpper les formations défensives de votre cité : fortin/ citadelle contre les attaques et les forts (autour des mines) contre les pillages ! Parce que croyez moi ne plus etre alimenté en or pendant 2jours parce ce qu'un gros bill est venu vous piller ... Ca fait mal !
Je vous conseille également pour ceux qui ont des 2ndes cités a venir, de ne pas trop vous étendre vers l'extérieur de l'alliance, mais plutot de vous regrouper en un noyau central. Se serai idéal pour les transferts de marchandises et également pour défendre les membres de l'alliance en cas de besoin !

Voila c'était le mot du jour, bon jeu
Bye les griffons

Lypsith

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felayn

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Defense des cités Répondre en citant

oui on va être un peu le garde mangé des grosses allis du coin.
c'est pour celà, Lypsith qu'il faudrait que tu nous allies avec Indestructor par exemple, et autres pour être tranquille.
de toute manière les alliances se font et se défont...
comme ça on a le temps de voir venir et de progresser.

Lypsith
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Defense des cités Répondre en citant

je verrai en début de semaine prochaine avec les trublions. On verra bien, sinon les noms bizarre la ... les espryhaitulia truc bizarre la, c'est le nouveau nom des ex fils de ravenloft (avec loloth) et je suis alliés avec eux sur un autre serveur, donc la on aurait possibilité de s'allier aussi a eux et a leur "wing"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Defense des cités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange