Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: besoin de mercure Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous le savez je suis adepte sur ce serveur de la faction inferno et le truc un peu dommage, c'est que dès le départ j'ai besoin de mercure alors qu'il n'y a pas de mine de mercure au sein de ma cité !
C'est pourquoi, jusqu'a ma 2eme cité, je suis dépendante de vous autres en unités mercure.
Est il possible de m'en envoyer ? juste 1 ou 2 quand vous pouvez sur la cité de Slayer.
Je vous remercie, je n'ai pas de ressources a offrir pour le moment mais si vous avez besoin de qqchose demandez moi !

Bye;
Lypsith Slayer

N'hésitez pas a vous inscrire sur le topic dès que vous avez besoin de quelque chose régulièrement ou en grande quantité.
Si vous n'avez rien a échanger appelez le topic : besoin de ...
Si vous avez qqchose en échange nommez le topic : échange (ce que vous avez).... contre .... (ce que vous voulez)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange