Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEEED Bois/Minerai sur Terranova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godmelo

Masculin
Alliance: Gryphon eye

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: NEEED Bois/Minerai sur Terranova Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la faction havre, et mes ressources en bois/minerai sont constamment en évolution alors que j'ai une production au ras des pâquerettes (c'est ma faute, très mauvais choix de départ), est-ce qu'il serait possible à certains d'entre vous de m'envoyer 1 ou 2 unités de chaque (ou pas) quand ils le peuvent afin que je puisse redresser la barre.

J'ai suffisamment de places dans mes silos pour ne pas avoir de pertes en cas d'envoi simultanées de votre part.

Je signale que les échanges inter alliés font progresser aussi les points d'alliances.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange