Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"alliance" Indestructor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> la Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

Voici l'échange de mail du jour, entre Killernight (chef des indestructors) et moi même, j'ai besoin de votre avis : etes vous d'accord avec moi ou pas ou est ce que les plus hauts joueurs de l'alliance souhaitent les rejoindre ? (cest une grosse alliance qui va prendre de l’ampleur certes...)
Moi j'aime bien etre chef en tout cas (pour une fois :p)

"killernight : Veux tu nous rejoindre

Lypsith : non dsl je suis chef de mon alliance et ca marche plutot bien ! On pourrait peut etre s'allier ? Nous ne sommes encore pas très haut (en classement) mais nous sommes une équipe soudée, avec beaucoup de communication et d'entraide, je pense alors qu'il n'y aura que peu d'inactifs. Nous sommes également plusieurs de l'alliance a déja avoir joué ensemble et à avoir de l'hérédité.

killernight : je recherche plutôt des joueurs j'envisage pas encore de pacte pour l'instant ^^

Lypsith : Okay dommage, j'espère qu'on pourra quand meme maintenir la paix le plus longtemps possible entre nos 2 alliances !
On aurait pu s'entraider pour le début.
Mais recherche plutot des joueurs qui ne sont pas encore dans une alliance ^^, enfin pas dans mon alliance en tout cas.

killernight : bah en faite comme vous comptez que 9 joueurs j'avais penser a vous intégrer enfin

Lypsith : Nous tous ??? Ah bah écoute... Je vais en parler avec tous le monde, laisse nous quelques jours pour y réfléchir. Tu aurais vraiment de la place pour nous 9 ?

killernight : bah je peux en rentrer 5 apres je éxclu les plus faibles pour les plus forts

Lypsith : ah bah nous non on préfère rester ensemble et évoluer tous ensemble. Tant pis pour le niveau, on préfère etre soudé et actif Smile . Enfin cest ce que j'en pense perso, mais je vais proposé ca tout de suite sur notre forum ! Je te réponds définitivement bientot ! "

En bref décidez vous maintenant de si vous voulez les rejoindre (5 places donc), mais moi je reste !

Dernière édition par Lypsith le Sam 10 Mar - 19:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifitheduck

Alliance: gryphon eye

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

je suis pour les rejoindre.

Godmelo

Masculin
Alliance: Gryphon eye

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

Je suis contre laisser des gens de coté sauf si c'est leur choix.

genre si les plus faibles ont les laisse et qu'ils sont au milieu de l'alliance on peut déjà dire que le jeu est quasi terminé pour eux.

Je suis  aussi contre, de servir de wing.

Je ne sais pas ou ils sont situés et comment ils sont développés, peut-être que du coup je me retrouverai isoler par rapport à vous étant plutôt excentré, bref...

Vous faites comme vous le senter car on est qu'au début du serveur et se renforcer fait aussi parti du jeu.

Infernal6666

Alliance: 111

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

00

Dernière édition par Infernal6666 le Jeu 6 Déc - 21:54 (2012); édité 1 fois
djhe

Alliance: Gryphon eye

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

le principe d’être intégré est sympa mais il faut l’être tous ensemble.
donc soit il fait de la place pour nous soit on attend plus tard (le temps qu'il fasse 9 places dispo).
donc tous les cas je suis pour au moins être en alliance avec eux.

djhe

Lypsith
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

Ils veulent pas d'alliance pour le moment et n'ont que 5 places, ils prennent les meilleurs et apres si ils ont de meilleures propositions encore et que tu es a la fin du classement tu dégages aussi ^^, donc t'as place n'y serai pas définitive d'apres ce que j'ai compris. Apres vous faites ce que vous voulez moi je suis pas la pour vous séquestrer ! Mais cest plus sympa quand y'a une bonne ambiance meme si on est pas des gros joueurs et puis le fait de bien discuter et de prévoir des trucs ca évite (dans une certaine mesure...) de se retrouver avec des joueurs inactifs !!
On a vécu ca avec felayn sur le dernier serveur !!! Toute l'alliance c'est effondrée y'avais plus personne c'est nul ^^ !!!

Et puis rien ne prouve qu'on va pas les déboiter d'ici quelques semaines les Indestructors ... Twisted Evil (joke)

Felayn

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: "alliance" Indestructor Répondre en citant

on a encore le temps de voir.
je ne te lâche pas Lypsith.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: "alliance" Indestructor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> la Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange