Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> la Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Conseils défense Répondre en citant

Salut a tous, comme vous le savez la protection touche a sa fin (cest déja le cas pour certain d'entre nous)
Je vous demande de ne SURTOUT PAS, attaquer, piller les alliances alentour si vous voulez pas vous faire poutrer, et au moindre problème, avertissez moi et je tenterai de m'arranger avec le chef de l'alliance pour un ptit contrat a l'amiable !
Développez vos fortins (autour des mines d'or surtout) vos forts, citadelles, chateaux, et ressources en or en priorité !!!

Le projet vauban est a venir dans la semaine, c'est un gros dispositif de défense. Donc gardez vous de construire votre 3eme cité maintenant, et gardez la pour le projet Vauban LAPUTA (cf Zyansho : RIP), a venir très bientot.

Bon jeu, restez digne et courageux
Lyps'

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> la Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange