Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Vauban "Laputa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Projet Vauban "Laputa" Répondre en citant

Sujet en construction, les explications arrivent !

Alors, salut les griffons, après maintes et maintes z'heures de réfléxion, voici enfin le projet Vauban "Laputa" (cf Zyansho : paix a son ame) dans son ensemble.
Le vauban est un système de défense très utile, le but étant d'être tous pres les uns des autres en cas d'attaque, et surtout pour défendre notre batiment d'alliance commun (le futur portail) et les futur graals z'et larmes que vous hébergerez au sein de vos cités !

image 1 : ne pas tenir compte du chiffre 5

explication / légende :
Point bleu : portail, batiment d'alliance
Les croix rouges sont les cités les plus importantes du Vauban, celles qui sont les plus puissantes (havre ou inferno) chargées full T6+ et T7+, celles qui sont chargées d'abriter les graals, larmes et qui entourent le portail (point bleu).
Les traits oranges sont les cités secondaires chargées de la défense du Vauban, se sont celles plus a l'extérieur, qui vont casser les haltes et celles qui vont également subir les 1eres attaques extérieures. Elles sont aussi importantes que les croix rouges mais je les nommes secondaires car ce n'est pas obligatoire qu'elles soient de faction havre ou inferno (meme si cela est préférable !).
Les traits violets sont toutes les cités "faibles" en armées mais qui sont chargées de l'alimentation en ressources des grosses cités sur les croix rouges. Elles sont très importantes en cas de siège pour réalimenter en permanence les autres cités qui subissent des sièges !

Se référer a l'image 1 pour savoir quoi faire par rapport a votre emplacement.
1 : Lypsith    2 : Felayn    3 : Chien Fantome    4 : Mikegt67    5 : Kraall    6 :Godmelo    7 : Bea83    8 : Lypsith    9 : Djhe    10 :Krall    11: Krypton    12 : Roudoudou   
13 : parsifal/hellaynyeah ?     14 : Infernal 666     15 : Krall

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felayn

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Projet Vauban "Laputa" Répondre en citant

bon voilà, j'ai mis des panneaux de signalisation de la position de chacun dans le Vauban.
dans une vue d'ensemble il faut prendre en compte le secteur sud-est avec Parsifal, Hellaynnea et mes 2 autres cités.
il faut aussi pousser vers l'ouest et le nouveau Pteez.
va falloir bien blinder le sud et le sud est (frontière avec Indestructor et Trublions).
la cité de Saw_Jordan sera sans doute à prendre (je peux m'en occuper dès que je peux) au 74 104.
donc pour Parsifal et Hellaynea, je pencherai sur le fait de bloquer le sud de l'alliance près de la frontière.

Felayn

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Projet Vauban "Laputa" Répondre en citant

Vue d'ensemble

Felayn

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Projet Vauban "Laputa" Répondre en citant

je pense à 1 truc....
il faudrait laisser de la place pour les gréaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Projet Vauban "Laputa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange