Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les espryaitula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: les espryaitula Répondre en citant

Salut a tous, Krypton, et Pteez sont entrain de se faire espionner, piller, assiéger ... Cela va bientot arriver chez nous ... Préparez vous a recevoir un peu !!!
N'oubliez pas que les espryhaitula sont 3 alliances en 1 (la 1ere, le wing, et le wing 2) donc si on commence a s'y mettre cest pour un moment donc renforcer vite le vauban.

- trouvez rapidement un partenaire pour cogestionner et qu'il surveille vos cités au cas ou.
- gardez toujours un héros de libre
- faites bien patrouiller vos barbares
- soyez pret a aider vos voisins
- n'oubliez pas qu'en cas de besoin, Felayn et Infernal disposent des rapports d'espionnages et de combats de tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felayn

Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: les espryaitula Répondre en citant

mes chers amis, la guerre est déclarée
les espryaitulas assiègent les nôtres.
Lypsith et moi-même ne sommes pas tout à fait prêts (un peu tôt pour les hostilités).
heureusement nous pouvons quand même lancer la production de T5-T6.
pour ma part je vais avoir besoin de beaucoup d'or, cristaux et gemmes pour recruter 1 max (inquisiteurs et paladins).
pour Lypsith, or, soufre et mercure.
je sais que les temps sont durs, que nous sommes en plein développement, constructions.
je ne vous demande pas tout mais ce que vous pouvez pour le mieux, préservez le minimum pour votre gestion personnelle.
envoyez sur les cités Slayer pour Lypsith et Aurora pour ma part.
merci et partons en guerre avec honneur.
là commence véritablement le travail d'alliance et je suis sûr de pouvoir compter sur vous tous.
afin d'alléger les transport de caravane, nous allons faire des demandes par petite quantité.
c'est la GUERRE !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Godmelo

Masculin
Alliance: Gryphon eye

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: les espryaitula Répondre en citant

je dois pouvoir te fournir en cristaux et gemmes le temps que je construise partout cathédrales et lices.. fais des demandes que je compléterai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: les espryaitula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange