Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Géopolitique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felayn

Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

Ma reine, mes frères d'arme,

Nous sommes dans une position critique.
Les plus fortes alliances de ce monde sont à nos portes, elles ont soif de pouvoir et n'ont cure de notre alliance.
Petit à petit, elles assiègent nos cités avec un nombre incalculable de troupes.
Nous nous affaiblissons de jour en jour malgré nos efforts acharnés.
Nous attendons impatiemment le retour de notre reine, pour enfin se retrouver tous réunis afin de discuter sérieusement de notre avenir.
A ce sujet quelles sont nos possibilités...

1. Résister, combattre à perte,
2. Se laisser manger et reconstruire de nouveau, cela sans fin,
3. Capituler, laisser la trésorerie au Trublion par exemple,
4. Dissoudre l'alliance et rejoindre chacun une autre,
5. Se déplacer, mais tous ne pourrons pas suivre, moi le premier.

Nous sommes vaincus, sans avoir combattu car l'ennemi est trop fort.

Nous avons un choix à faire.
Donnez nous votre avis, sans détour, avec votre vision du jeu.
Mais que cela ne reste qu'un jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lypsith
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

Je propose :

Qu'on tente de se lier au commando chopine en leur expliquant notre situation et on va se poser la bas. En attendant on se défend comme des bêtes au niveau du vauban.
Et on laisse la trésorerie aux Trublions ca cest sur, vaut mieux l'abandonner plutot que de se faire poutrer de partout.

Godmelo

Masculin
Alliance: Gryphon eye

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

laissons la tresorerie que l'on gagne un peu de temps

Felayn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

ok je veux bien mais comment ? j'ai pas vraiment envie de me faire prendre ma cité.
je peux toujours me téléporter (j'ai une tp de l'ancien serveur^^) vers infernal ?

Lypsith
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

J'ai aussi un TP de l'ancien serveur (^^), et si on se téléporte (enfin ce que je propose en tout cas) c'est chez les commandos chopines (avec leur accord). Sinon a pied ca devrait le faire aussi...

Godmelo

Masculin
Alliance: Gryphon eye

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

mais clairement on peut pas calmer le jeu en cédant la trésorerie, gagner du temps et préparer notre défense ? 
Je le dis clairement j'ai pas envie de recommencer toute les 3 semaines les reconstructions etc, si c'est encore pour encore bouger, je préfère me défendre, même si je sais que ça se finira mal, mais au moins y aura un peu de fun...

Felayn

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: Géopolitique Répondre en citant

ne t'inquiètes pas Godmelo, je pense qu'il n'y aura que ma cité Australis à bouger (celle contre la trésorerie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Géopolitique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange