Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> la Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le portail Répondre en citant

Pour information, la construction du portail vient d'être lancée.
Le portail est placé au coeur du Vauban de telle sorte que TOUT LE MONDE y a accès facilement.
Il est utile pour traverser la map au cas ou (a priori on a le droit d'utiliser ceux de nos alliés si je dis pas de conneries).
Et surtout il est un raccourci directe vers les Ruines Naines a capturer, et vers les cités contenant des graals, des larmes etc ... !!

Je construis la première partie mais ensuite il se divisera en plusieurs niveau de construction dans lesquels tout le monde devrai envoyer des ressources au travers de vos caravanes !
Je vous demanderai de m'informer dès que vous aurez envoyer des ressources puisque vous ne verrez pas si qqn en a déja envoyé etc... Voila voila ...

Vous pouvez dès a présent envoyer vos dons au portail ... meme si c'est 1 ou 2 de chaque ressources c'est super important ! (je viens quand meme de débourser 40 de chaque ressources rares / 60 bois + 60 minerai /60 000 or pour que les bases soient posées ... Alors si vous pouvez participez pour la suite c'est mieux !
Et si chacun mets un petit peu a 20 personnes ca va aller vite !

Bye les griffons, bon jeu et courage !

Lypsith

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernal6666

Alliance: 111

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Le portail Répondre en citant

00

Dernière édition par Infernal6666 le Jeu 6 Déc - 21:46 (2012); édité 1 fois
Lypsith
Administrateur

Féminin
Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le portail Répondre en citant

Trop pas la campagne commence très bientot, j'étais pas censée perdre les 3/4 de mon armée et vous aller arriver vite. On va en avoir besoin pour traverser, chopper les graals et des forteresses runiques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Le portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> la Salle du Trône -> la Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange