Gryphon Eye  Index du Forum
Gryphon Eye  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> Ambassades -> Delirium Tremens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klak

Féminin
Alliance: DeLiRiUm TrEmEnS

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

ben je trouve juste un forum ou personne ne cause...
je vais peut être faire un forum a coté pour nous..

la MMHK est en maintenance.
Markusse, je ne sais pas si tu passes ici, mais je pense pouvoir jouer ce week end et la semaine prochaine (je suis en vacances donc je profite et je ne me connecte pas trop ) mais je pense pouvoir me jouer, mais vérifie quand même..
sinon, pour ton RBF, j'ai commencé a regardé, mais quelque part, est ce que la sciure de bois ne peut pas faire pareil ? (c'est juste un questionnement comme ça, au début de mes recherches )

allez hop là, bon week end a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felayn

Alliance: Gryphon Eye

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

arf pourquoi t'as édité ton message, ce n'est plus une présentation ça...
tu peux faire sobre mais nous révéler un peu plus de choses  Neutral
et pour les autres membres, on joue le jeu et on se présente  Evil or Very Mad
profitez, Lypsith ne réclame pas de photo  Shocked
pour le moment...

Klak

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

ben j'avais fait une présentation + que complète, avec un album photo et tout et tout..je n'avais pas lésiné 
après, pas de retour, et je suis contre laisser des traces sur le net, donc j'ai laissé quelques jours pour lire, et après j'ai édité Wink

je n'ai pas de télévision chez moi, je n'ai pas non plus de téléphone portable, et je ne suis pas sur facebouquecestlemal.

Ici, ce n'est pas verrouillé pour uniquement les membres, ce n'est pas assez "intime" pour que j'y laisse plus que quelques jours, des informations personnelles que j'ai pu partager avec ceux qui étaient assez rapides Wink

je n'ai aucune pudeur a partager ma vie privée, et a partager expérience et bon moments,  avec des joueurs que je vais côtoyer durant plusieurs semaines et qui parfois se transforment en amis,mais il m'est par contre contre nature de partager avec les premiers venus.

Felayn

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

t'as raison,
Lyps !!!! verrouilles moi ce topic. 
merci
comme ça chacun pourra y mettre tout ce qu'il désire à la discrétion de ses seuls membres.

Klak

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

je ne sais pas si tu avais eu le temps de lire ma présentation, mais je pense que j'avais plutôt joué le jeu..Wink

Felayn

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

effectivement, j'ai lu ta présentation.
j'attends toujours les autres  Evil or Very Mad

Queen-M

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour 

QueenM , majesté pour les intimes Smile

ne le prenez pas mal mais pour le reste, top secret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gryphon Eye Index du Forum -> Ambassades -> Delirium Tremens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange